Désinsectisation de cafards et de blattes près des Sables d’Olonne

Nous intervenons sur l’ensemble du département de la Vendée

Les cafards passent partout et contaminent tout sur leur passage. Nourriture, vêtements, ustensiles de cuisine, appareils ménagers, tout est susceptible de subir leurs assauts. Les cafards trouvent refuge principalement dans les zones chaudes et humides. Ils sont reconnus vecteurs de propagation de nombreuses maladies telles que la tuberculose, la salmonellose, la dysenterie, la gastroentérite, la typhoïde… Leurs déjections peuvent causer de l’asthme et de l’eczéma.

Au vu de toutes ces informations, vous comprenez le danger que les cafards représentent pour votre maison ou vos bureaux, locaux, zones de stockages. Si vous constatez l’apparition de cafards, ou que vous en craignez la propagation, faites appel à nos services.

Avec Vendée Home Protect, vous bénéficiez d’une prestation efficace, constamment améliorée et remise à jour de part notre formation continue. Nos techniciens chevronnés prennent en charge toutes vos demandes et s’adaptent à toutes vos contraintes. Blattes, punaises de lit, mouches, fourmis… A chaque insecte sa solution

Faites-nous confiance !

Eradiquer les cafards

Divers signes peuvent indiquer la présence de cafards à un endroit. Déjections, trainées, mues, œufs de cafards… sont des indications claires de leur présence.

Il est important d’agir rapidement, car la difficulté de leur éradication s’accentue à mesure de leur prolifération. Des solutions sont adaptées pour chaque cas : pose de points de gel, traitement de surface ou de volume avec des produits homologués.

Nous vous débarrassons également de nids de guêpes et de frelons.

Lutter contre les punaises de lit

La punaise de lit est un insecte piqueur et suceur de sang, qui s’attaque au dormeur en tirant avantage de son immobilité. Elle trouve refuge principalement dans les coutures de matelas, bois de lit, lattes de sommier, plinthes, tapisseries, planchers…

Tout le monde peut se retrouver avec des punaises de lit chez soi. Le mode de transmission se fait par les bagages, sacs de voyage, valises (par la fermeture éclair), meubles d’occasion (lits, sommiers, mobilier de chambre…). De plus, la démocratisation des voyages ces dernières années, a favorisé leur développement et leur prolifération à l’échelle mondiale

N’attenez pas que ces insectes prolifèrent et faites nous appel au plus vite, dès l’apparition des premières piqûres ou indices de présence (tâches sur les draps, déjections…).

Notre entreprise de désinsectisation au service des professionnels

Les professionnels peuvent tout autant souffrir de la prolifération de blattes, de punaises et d’insectes en tout genre. Et ce, à différents degrés selon la nature de leur activité et de leurs locaux. Un professionnel de l’agro-alimentaire peut être concerné par la présence de blattes du fait de la présence de denrées alimentaires et de zones humides dans ses locaux.

Vendée home Protect vient à la rescousse des professionnels grâce à des solutions adaptatives pour la lutte contre les nuisibles selon leur besoin et leurs contraintes. Contactez-nous pour plus d’informations !

Nos conseils sanitaires pour lutter contre les cafards et les punaises de lit

Afin de limiter leur prolifération, quelques mesures simples sont à prendra, telles que:
Pour les cafards:

  • L’élimination des potentielles sources d’aliments
  • La désinfection des recoins susceptibles d’abriter ces insectes

Pour les punaises de lit:

  • Le lavage de votre linge de lit à 60 °C
  • L’examen minutieux des effets personnels après chaque voyage
  • L’examen minutieux du lit, draps, sommier et tous les recoins susceptibles d’abriter ces insectes