Destruction de nids de guêpes  et frelons près des Sables D’Olonne

Nous intervenons sur l’ensemble du département de la Vendée

Un nid de guêpes ou de frelons chez soi ou à proximité de votre domicile ou de vos locaux n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Ces insectes peuvent choisir de former leur nid dans votre cheminée, sur votre toit, dans votre grenier, dans votre jardin…

Leur présence, inoffensive quand il s’agit de quelques insectes isolés, peut vite se transformer en danger potentiel en cas de multiplication de leur présence. Et ce en raison du risque du grand nombre de piqûres qui pourraient survenir, causant ainsi une réaction allergique.

Si vous détectez la présence d’un nid de frelons ou de guêpes, gardez du mieux que vous pouvez vos distances et faites appel à Vendée Home Protect au plus vite.

Destruction de nids de frelons asiatiques

Apparu en France il y a une quinzaine d’années, le frelon asiatique est présent dans la quasi-totalité du territoire français. Il a une capacité de reproduction très rapide. Les scientifiques estiment que chaque nid non détruit donne naissance à 4 nids supplémentaires.

De multiples piqures peuvent être la cause d’une obstruction des voies aériennes supérieures et des réactions allergiques aigues.

Vous comprenez donc l’intérêt de procéder rapidement à la destruction d’un nid de frelons asiatiques afin d’endiguer une prolifération plus importante voire même l’apparition de nouveaux nids.  

Destruction de nids de guêpes

Quoique relativement inoffensives en comparaison aux frelons asiatiques, les guêpes partagent avec ces derniers les mêmes effets sur le corps humain en cas de piqûres multiples. Elles représentent donc un danger certain pour les personnes immunodéficientes, les personnes âgées ainsi que les enfants.

Si vous vous retrouvez avec un nid de guêpes dans votre propriété ou non loin de celle-ci, faites confiance aux techniciens expérimentés de Vendée Home Protect pour intervenir au plus vite et ce, dans le respect des normes environnementales.

Frelons asiatiques ou frelons européens ? Comment les reconnaître ?

Il est relativement simple de faire la différence entre le frelon européen et le frelon asiatique. Le frelon asiatique a été détecté en France pour la première fois en 2004. D’aspect plus sombre, il est aisément reconnaissable à sa tête orange, son thorax brun et noir,  et son abdomen muni d’un gros anneau orangé. Il est capable de réaliser des vols stationnaires contrairement au frelon européen.

Vendée Home Protect s’occupe également du traitement contre les punaises de lit, les chenilles et la lutte contre les nuisibles.

Une intervention sécurisée et réalisée par des professionnels

En faisant appel à Home Vendée Protect, vous êtes assurés de bénéficier d’une prestation de qualité.

En effet, notre expérience en destruction de nids de frelons et de guêpes, nous permet d’intervenir quelle que soit la situation.

Nos techniciens formés et expérimentés, disposent de moyens matériels et produits adéquats pour mener leur tâche à bien.

Nous procédons à la destruction des nids de frelons communs, asiatiques, guêpes de toutes hauteurs au moyen de perches télescopiques et nacelles.

De plus, de part son engagement pour la satisfaction de sa clientèle, Vendée Home Protect bénéficie de la certification CEPA pour les traitements 3D et de a certification CTBA+ pour les traitements des bois et termites.